Négociation bancaire

La toute première opération liée à la finance que nous avons dû réaliser pour l'un de nos clients immobilier était une négociation bancaire. La banque concernée était fort surprise de voir que nous refusions les "finder fee" dont elle voulait nous gratifier si généreusement.

La simple cohérence et le respect que nous devons à la clientèle nous accordant sa confiance veut que nous refusions tout mode de fonctionnement nous mettant dans une situation de conflit d'intérêt avéré ou potentiel.

Comprennez notre démarche simplement : Vos intérêts seront défendus, réellement défendus!!

Les honoraires seront convenus au début de la mission et totalement transparents. Par défaut, nous appliquerons les critères de confidentialités en vigueur sur le plan bancaire. Si l'intervention de tiers (fiduciaire, réviseur, juriste, ...) s'avère nécessaire, nous privilégierons strictement les mandataires auxquels vous faites déjà appel. Si une exception à ce principe se révèle souhaitable, nous vous soumettrons le cas avant toute décision. D'une manière générale, vous resterez maître de votre propre dossier.